Dynamiques de prévention et de lutte contre le sida 30 ans après la découverte du virus 18:30>20:00

International Dynamics of Prevention and Fight against AIDS 30 Years after the discovery of the Virus

Divers acteurs et actrices échangent sur leurs pratiques, leur militantisme et leur rôle dans la prévention et la lutte contre le Sida depuis 30 ans : les révolutions portées par les associations dans la transformation de la relation entre la personne et la médecine, les combats politiques du présent et les nouvelles perspectives. Rencontre suivi de la projection du documentaire de David Weissman We were here, sur les années sida à San Francisco

Several actors and actresses discuss their practices, their activism and their role in the
prevention and the fight against AIDS for the past 30 years: the revolutions brought by associations
in the transformation of the relationship between the patients and doctors, current political battles and new perspectives. After the discussion : documentary byDavid Weissman We were here about Aids years in San Francisco.

Invité-es / Contributors : militant-es de AIDES et des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence et d’Act up Paris (sous réserve)

Lieu / Venue : La Friche (Seita)

41 rue Jobin – 13003 Marseille
www.lafriche.org