GENDER FUCKERS FASHION

14 juin 2019 | 19:00
Bar les 3G, 3 rue Saint Pierre, Marseille, France

BE READY !!

Le Collectif IDEM investit les 3G ce vendredi 14 juin dès 19h et ça va chauffer !!

Au programme de la GENDER FUCKERS FASHION :
** Expo Photo**
« De la beauté des dissidences »
par Gael Lapasset et Hervé Richaud
* Show Drag par MImi-Push Up et Khloé Kardyson*
John Deneuve aux platines pour ambiancer ta night

La GENDER FUCKERS FASHION n’existerait pas sans la collaboration renouvelée entre le Collectif IDEM et les classes du BTS Métiers de la mode du Lycée Jean Baptiste Brochier.

La GENDER FUCKERS FASHION est le résultat du travail et de l’investissement des étudiant.e.s et de l’équipe pédagogique qui ont su remettre en question et bousculer les codes du genre.

Les étudiant.e.s ont conçu et réalisé des pièces pour quatre modèl.e.s (membres du Collectif IDEM) qui vivent au quotidien le vêtement comme une entrave à leur liberté intime et sociale.

Depuis janvier 2019, ce sont des rencontres, des essayages, des patrons, des mètres de tissus, de l’écoute, de la bienveillance, de l’audace aboutissant à la création de vêtements pensés pour l’épanouissement d’individualités uniques et libérées.

Le tout sublimé par les modèles (Lionelle, MImi-Push Up, Khloé Kardyson et Clem) mis en lumière par les photographes Gael Lapasset et Hervé Richaud.

Alors tout ça c’est tellement beau, les dissidences sont tellement belles, qu’on vous organise une super boom !!

Venez !! ce sera l’occasion de rencontrer les étudiant.e.s, de voir les fabuleux.ses modèles porté.es les créations, de danser, de se préparer à un bel été qui reviendra encore et encore

Entrée gratuite hors consommations

Vous pourriez également aimer...