Hugo Bo Chanel & Friends

Hugo3

Jeune performer, étudiant en 5ème année à l’école des Beaux-arts de Marseille, Hugo Bo Chanel exprime ses multi-personnalités à travers différents outils qui deviennent des langages. Corporel avec la danse, mais aussi la sculpture, la création de décors et de pièces immersives, ses médiums de prédilection restent la vidéo et la photographie.
Son expérimentation permanente nous dit sa volonté de s’exprimer à plusieurs voix ; androgynes ou clichés, alternatives ou populaires, un ego mouvant comme de la cuisine constante au-delà du genre.

Pour la performance GENDER LUPANAR, il sera accompagné de Yeta Jermor.

Yeta Jermor, artiste établi entre Marseille et Paris travaille depuis plus d’une décennie sur les questions de transformation, du féminin, de l’érotisme et du corps. Il a commencé comme artiste performer dans les plus grands clubs underground Européens dans des années 90. Ensuite, il travaillera dans le domaine du cinéma tant alternatif que populaire (Xanae Bove ,Hormoz, europacorp , Gabriel Aghion , Didier Bourdon…). Son physique et les jeux qu’il met en œuvre avec son corps en ont fait la muse de plusieurs photographes d’art contemporain et de la mode (Marc Thirouin, Gerard Rancinan, Nicole Tran BA VANG.)

Tant devant que derrière l’objectif rien n’échappe à son œil et son avis aiguisé, il change de veste mais jamais d’avis, impartial, implacable, appliqué. Photographe, il travaille avec son partenaire d’art et de cœur Hugo Bo Chanel sur de multiples projets. L’art de Yeta parle de la découverte de soi, du parcours vers le masculin et le féminin , du dépassement du genre.

La performance / Gender lupanar

/ Hugo Bo Chanel / Yeta Jermor /

Welcome. Comme un lupanar on vous assoit, on danse, on accueille et vous choisissez la tendance, vos envies? Pour une presque private lap dance du bad boy en collants résille à la femme à barbe coquette, gentil garçon de paroisse ou maitresse SM, laissez vous surprendre.
Performance danse-sound-video.

Facebook / Instagram / Tumblr: Hugo Bo Chanel / Noosvortex