La ville au prisme de la diversité Contribution des Villes à la lutte contre l’homophobie (Partie 1)

The City through the Lens of Diversity-Contribution of Cities to the Fight against Homophobia (Part 1)

Comment évaluer l’action concrète des municipalités dans la lutte contre les discriminations des LGBT en matière d’éducation, de culture, de santé de sécurité ? Quelles recommandations peuvent-être formulées dans la perspective des élections municipales en France ? Présentation de l’Idahomètre, classement inédit des Villes de France élaboré par République et Diversité et le Comité Idaho.

How to evaluate the concrete action of municipalities in the fight against LGBT discrimination in the realms of education, culture, health and security? What recommendations can be formulated in the context of municipal elections in France? Presentation of the “Idahometer” ranking the top cities
(developed by “République et Diversité “ and the “Comité Idaho”.

Invité-es / Contributors : Comité Idaho France, Le Refuge et des personnalités politiques nationales et régionales

Lieu / Venue : La Friche (renseignement au Transistor)
Jeudi 18 juillet 2013 : 18 :30 > 20:00