Longchamp PRiDE Day VIDEO Samedi 3 Septembre 2016

Le Samedi 3 Septembre 2016 c’était enfin le jour J de la PRIDE Marseille !

La 23ème PRIDE MARSEILLE a eu lieu au Palais Longchamp ce Samedi 3 Septembre dernier de 16h à minuit dans le haut du parc .

A toutes-s les participantes-s du Longchamp Pride Day 2016, un grand merci pour ces belles images militantes, joyeuses, multiples et solidaires. Merci à Christofer Guillard pour la vidéo.

Merci aux performeurs-ses : Yeta Jermor, Mariska Stardust, Mona Lisa Angel, Friederich Harlene, aux DJ’s John Deneuve, Sissi Cocotte, Sara Zinger et Mila Dietrich, aux sœurs de la perpétuelle indulgence, à notre speakeuse Khloé Kardashienne, aux techniciens, aux bénévoles et à toute l’équipe organisatrice, un grand merci.

Nous saluons le soutien de la Ville de Marseille, du CG13, du Conseil Régional PACA et des services préfectoraux pour la réalisation du Longchamp Pride Day 2016.

Le collectif IDEM en tant que porteur juridique et organisateur de l’événement Pride Marseille, remercie le Comité de Pilotage PRIDE MARSEILLE pour sa confiance accordée depuis 3 ans pour la réalisation de l’événement.

Le Longchamp Pride Day du 3 Septembre a porté haut et a crié fort notre slogan 2016 : ETRE SOI ET PENSER L’AUTRE !

Autres Photos, Vidéos :

“Après midi au parc la jeunesse est belle et concernée.”
( Christophe HALEB )

de jour :

et fait la fête la nuit tombée :

et une revue de presse :

Gay Pride Marseille 2016 – La Marseillaise

A propos de amd