Mobilisation générale à Marseille !

A 3 jours de l’Europride, les Anti ont repris du service en distribuant depuis ce matin des tracs contre l’Europride et appelant à la mobilisation sur le parcours de la marche.

Plus que jamais, nous avons besoin de nous retrouver uni-e-s et solidaires, pour défiler le 20 juillet, et montrer que l’égalité de droits n’est pas négociable.

Ne laissons pas la rue à la Manif pour tous !
Nous appelons à la mobilisation générale des LGBT et tous ceux et toutes celles qui les soutiennent le 20 juillet pour l’Europride.

tract anti

6 thoughts on “Mobilisation générale à Marseille !

1. Pascal
    17 juillet 2013 à 13 h 35 min

Ils/elles sont un peu simplets-tes au LMPT13… En écrivant « Non à la dictature des minorités » ils/elles se tirent une balle dans le pied. Car cette bande est largement minoritaire. Mais ils/elles ne le savent pas apparemment 😀 Ps: et en plus… « elle aime péter » Nan, franchement ils/elles sont très drôles.

2. Alison
    17 juillet 2013 à 13 h 59 min

Ce n’est pas depuis ce matin, mais bien depuis 1 semaine que les tracts inondent la ville de Marseille. 6.000 tracts déjà distribues et très bon accueil des marseillais et notamment des commerçants qui sont écœures par les subventions publiques gaspillées pour cet événement communautaire et ultra minoritaire.

3. Polyanna
    17 juillet 2013 à 14 h 34 min

La défense des droits de l’homme concerne tout le monde… même les commerçants! D’ailleurs cette catégorie professionnelle doit bien comporter staistiquement, comme les autres, sa proportion de gays (10% de la population).

4. phil
    17 juillet 2013 à 17 h 10 min

et, par exemple, les feux d’artifice de ‘m…e’ du 14 juillet ils ne sont pas payés avec les impôts ??? quelle bande de nuls !!

5. Acc
    17 juillet 2013 à 19 h 19 min

Tractez bien vu le bide que vous prenez depuis le début !!! Certes le 14 juillet est payé avec nos impôts mais tout le monde est susceptible d’être concerné là leurpopride on s’en tape !!

6. cchb
    19 juillet 2013 à 15 h 27 min

C’est sûr les pauvres leurs impots parce que les lgbt sont exonérés c’est bien connu!!!… S’il suffisait de faire son coming out pour ne plus en payer…ce serait à mourir de rire qui s’empresserait de le faire!!!
    Sinon les 400.000 pour David Guetta c’était pas leurs impots??