Remerciements

Remerciements ! Thanks !

Remerciements chaleureux et renouvelés aux associations et à toutes les personnes du collectif IDEM pour leur implication dans l’organisation de la Pride Marseille 2015 et dans cette aventure intense du collectif: AIDES, Amnesty International, le Planning Familial, Observatoire des Transidentités, APGL, Mémoire des Sexualités, MUST, Aux 3G, G-Stud, MPPM, Sawa United, La Zouze, Boucle rouge pour les associations; Philippe Murcia, Sarah Saby, Charlotte Santucci, Isabelle Bonal, Alain-Marc Deluy, Henriette Pecoul, Maximilien Degonville, Christian de Leusse pour les adhérents individuels.

Merci également au comité de pilotage de la Pride Marseille 2015 pour sa confiance: AIDES, Amnesty International, APGL, Autre Cercle PACA, Aux 3G, Boucle Rouge, CEL, CFDT, Collectif IDEM, Beit Haverim, Enipse PACA, Flag !, Fiertés de Provence, FrontRunners, Gaylib, G-stud, HES, HM2F-MPF, Municigays, Mémoire des sexualités, MPPM, MUST, Observatoire des transidentités, Planning Familial 13, Le Refuge, SIS association, SOS Homophobie, la Zouze

Coordination générale, programmation et direction de la publication Philippe Murcia et Sarah Saby Partenariats Philippe Murcia, Carmelo Falsone et Samuel Hidalgo Communication Maximilien Degonville (web, réseaux sociaux), Charlotte Santucci (Facebook), Romain Donda et Ludivine Hessman (site), Jérôme Souillot (identité visuelle Pride Marseille 2015/ georgesetmarius.tumblr.com), Xavier Lemaire (graphisme) Apéro Bar Axelle Aguila et Amina Meziane Technique Jérémie Chastel (Marche) et Jérémy Conchy (apéro-concert) Bénévoles et Logistique Isabelle Bonal et Maximilien Degonville et toute l’équipe de bénévoles.

Remerciements à Stéphanie Harounyan et Frédéric Legrand de Chez Albert, Jean-Pierre Rehm, Anaëlle Bourguignon, Ourida Timhaldjet du FID, Thomas Djian et Pascal Botella pour leur passion du tango queer, Eric Séroul pour les prémices de cette édition 2015, Aux 3G pour leur accueil et leur disponibilité lors des réunions du Comité de Pilotage, Caroline Lartigau et Stéphane Sibalo de NRJ pour leur accompagnement radio de cette Pride, à Charles (Le Play), Eric et Lionel (Le Trash), Fabien (Les 3 rois), Romain Albranova, Stéphane Durechou, Thierry Darley et Olivier Jerez (Insomnia) pour avoir rendu possible la soirée de clôture aux Docks, à Lorenzo (Walkgroup), Christian (FG), à Joseph Bagur (Heineken), Didier Tell pour sa confiance renouvelée, à l’ensemble des commerçants qui participent à l’élan donné à cette Pride (Julien et Michel du New Cancan, Marie du Bistro Vénitien, Val, Nico et Christophe du BAT, Nico du Polikarpov, Rémi de l’Endroit, Pascal et Niko du Caffè Noir/Cargo), ainsi que les services du Conseil Régional, du Conseil Général et de la Ville de Marseille pour leur accompagnement constant à nos côtés.

Et merci à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint au cours de cette édition.