Soutenir & adhérer

Soutenez ou rejoignez le collectif IDEM (Identités – Diversité – Egalité – Méditerranée) qui rassemble des personnes et plus de 10 associations locales et nationales (AIDES, Amnesty International, le Planning Familial, Observatoire des Transidentités, APGL, Mémoire des Sexualités, MUST, Aux 3G, G-Stud, MPPM, La Zouze) engagées dans la réflexion sur les questions liées à l’orientation sexuelle, à l’identité de genre et la lutte contre les discriminations.

Après avoir organisé avec succès le Forum euroméditerranéen LGBT en 2013, nous sommes les organisateurs officiels de la Pride Marseille. revenue avec succès en 2014 après l’échec de l’Europride, puis en 2015 avec une affirmation de la dynamique engendrée. Nous ne souhaitons pas en rester là : vous pouvez soutenir le collectif en le rejoignant !

ADHÉSIONS AU COLLECTIF IDEM

DONS

Vous pouvez aussi nous soutenir en faisant un don qui engendre une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % du montant du don pour un particulier (60 % pour une entreprise). Si vous donnez 50 €, le coût réel (si vous êtes imposable) est de 17 €. Le Collectif IDEM est une association reconnue d’intérêt général ayant un caractère philanthropique, social et culturel, éligible au mécénat au titre des articles 200-1 et 238bis-1 du CGI.

Pour adhérer ou nous soutenir, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Prénom

Nom

Adhérer ou nous soutenir par un don ?
Je souhaite adhérer au collectif IDEMJe souhaite faire un don au collectif IDEM

Montant (uniquement en cas de don)
2050100Autre montant

Autre montant (préciser)