Soutenir & adhérer

Soutenez ou rejoignez le collectif IDEM (Identités – Diversité – Egalité – Méditerranée) qui rassemble des personnes et les associations locales et nationales ( voir Qui sommes nous et Membres ) engagées dans la réflexion sur les questions liées à l’orientation sexuelle, à l’identité de genre et la lutte contre les discriminations.

Après avoir organisé avec succès le Forum euro-méditerranéen LGBT en 2013, nous avons été porteur juridique/organisateurs officiels de la Pride Marseille, avec succès de 2014 à 2016 dans une affirmation de la dynamique engendrée. Le collectif IDEM est toujours membre actif du Comité de Pilotage de la PRiDE Marseille .

Depuis 2015, il organise le festival TRANSFORM! et prépare la 3ème édition pour 2018. Les évènements réguliers sont les TRANSVERSALES!

Vous pouvez soutenir le collectif en le rejoignant !

ADHÉSIONS AU COLLECTIF IDEM

DONS

Vous pouvez aussi nous soutenir en faisant un don qui engendre une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % du montant du don pour un particulier (60 % pour une entreprise). Si vous donnez 50 €, le coût réel (si vous êtes imposable) est de 17 €. Le Collectif IDEM est une association reconnue d’intérêt général ayant un caractère philanthropique, social et culturel, éligible au mécénat au titre des articles 200-1 et 238bis-1 du CGI.

Pour adhérer ou nous soutenir, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Prénom

Nom

Adhérer ou nous soutenir par un don ?
Je souhaite adhérer au collectif IDEMJe souhaite faire un don au collectif IDEM

Montant (uniquement en cas de don)
2050100Autre montant

Autre montant (préciser)