Globalisation et multipolarisation des dynamiques LGBT

Globalization and Multipolarization of LGBT Dynamics
En quoi la mondialisation des dynamiques LGBT entrainent-elles de nouvelles formes d’actions et de solidarités transnationales ? Comment mieux agir ensemble afin de déjouer les risques et les rapports de force induits par cette globalisation.
What influence globalisation of LGBT dynamics has on on new forms of actions and trans-national solidarity? How could we work better together to avoid risks and balance the powers induced by globalization.
Invité-es / Contributors : Elif EVCi (Lambda Istanbul), Louis-Georges Tin (Comité Idaho France) et Joel Bedos (IDAHO International ), Gérard Koskovich (historien, San Francisco), Martin K.I. Christensen (ILGA World et Europe), Jordi Petit (Casal Lambda Barcelona), Elodie Brun (EPOA), Jacques Fortin (fondateur de l’Université d’été homosexuelle de Marseille), militant-e-s d’organisations LGBT européennes et zone Moyen Orient-Afrique du Nord (MENA) ; animateur : Olivier Fillieule, sociologue (Université de Lausane) Sous réserve : Julian Jackson (professeur à Oxford, G-B)
Lieu / Venue : La Friche (Studio)
Vendredi 19 juillet / Fri, July 19 14:00 > 18:00

Vous pourriez également aimer...