Pour une année 2015 engagée et créative !

IMG_9930 - Version 2Cher-es ami-es,

Le Collectif IDEM vous souhaite une année 2015 engagée, créative, contributive, fédérative ! On va tout faire pour faire pulser la vie LGBT à Marseille et vous rendre fier-e-s d’y vivre…on va aussi s’atteler à faire converger toutes nos forces pour nous opposer aux replis sur soi qui font le terreau du rejet de l’autre. Faire tomber le mur des préjugés et des discriminations, c’est aussi ne pas les reproduire, si on les subit, sur d’autres personnes.

Pour notre collectif IDEM, du travail nous attend :
– une Pride 2015 encore plus mobilisatrice
– une dynamique à impulser auprès d’un large cercle d’association et de partenaires sur le plan local et régional
– des propositions culturelles fortes
– une feuille de route 2015-2020 avec la municipalité pour rendre marseille plus inclusive à l’égard des personnes LGBT
– une participation aux états généraux du militantisme en novembre 2015 à Avignon

Pour mener à bien cette ambition, nous recherchons des bénévoles qui ont le désir de s’investir et de participer à toutes ces activités à venir !

Rejoignez-nous pour qu’ensemble on soit fier-e-s d’avoir rendu cette année 2015 encore plus vivable pour nous toutes et tous !